Zagreb, Croatie - Un homme de 37 ans a survécu à une tentative de meurtre en arrêtant la balle tirée par son agresseur grâce à sa fausse dent.
Stipe Cavlovic et sa femme Mirna se sont présentés à la police choqués mais indemnes après l'agression dont ils ont été victimes. Le couple s'est retrouvé malgré lui témoin d'une dispute entre deux hommes concernant des dettes quand l'un des deux malfrats a sorti une arme et tiré dans leur direction.
La balle de leur agresseur aurait ricoché sur l'os de la mâchoire de Mme Cavlovic avant de terminer sa course dans la bouche de son époux.
Le projectile, ayant perdu de la vitesse après le premier impact, aurait alors percuté une fausse dent avant de tomber au sol, sans avoir provoqué de dommages corporels. "J'ai vraiment cru que j'étais mort. Je n'ai même pas vu la balle toucher ma femme, je n'ai vu que le flash ayant accompagné le coup de feu. La chose suivante dont je me souviens, c'est que quelque chose a heurté ma dent. La douleur était insoutenable mais nous étions tous deux encore en vie" a déclaré le trentenaire aux forces de l'ordre.
Le tireur présumé, un homme de 58 ans, a été arrêté par la police de Zagreb peu après s'être enfui du lieu de l'attaque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire