Un proche de la star a révélé : «Robbie et Ayda ont renoué et le fait de jouer avec le fils de leur ami Jonathan Wilkes (chanteur anglais et meilleur ami de Robbie, ndlr) leur donne envie de s’engager encore plus !»
La source a ajouté : «Ce qui a réellement facilité la réconciliation entre Robbie et Ayda, c’est Mickey, le fils de Jonathan et filleul de Robbie. En passant du temps avec lui, Robbie réalise ce qu’il veut vraiment». A quand Robbie Williams papa ?
Si l'on en croit la belle Angelina Jolie, ses six enfants sont loin d’être des enfants gâtés !
En effet, la compagne de Brad Pitt tient par dessus tout à ce que Maddox, Zahara, Pax, Shiloh et ses jumeaux Knox et Vivienne gardent les pieds sur terre quoiqu’il arrive, même s’ils sont issus d’une famille riche et célèbre.
«Nous nous réveillons en parents qui veulent être sûrs d’élever leurs enfants avec les bonnes valeurs, qui veulent qu’ils voient tous les coins du monde, qu’ils soient responsables, mais qu’ils sachent aussi apprécier la vie et ses privilèges. S’ils peuvent avoir une meilleure éducation en allant à l’école, alors nous leur donnerons tout ce que nous pourrons. Nous ne les gâterons jamais et nous ne leur ferons jamais oublier la chance qu’ils ont», a déclaré la star.
On peut dire qu'Amy Winehouse a de la suite dans les idées ! En effet, la chanteuse anglaise est bien consciente de ses problèmes de dépendance à la drogue et sait aussi qui en est responsable : le diable !
Ainsi, la star serait persuadée que c’est Satan en personne qui la force à suivre le mauvais chemin. Après Amy en "rehab", bientôt Amy chez le psy ?
Et oui ! A trop vouloir faire la fofolle, Katy Perry l’a payé cher !
En effet, la star était sur la scène des MTV Latin Awards, à Mexico, pour y chanter son tube I Kissed A Girl. Sauf qu'à la fin de la chanson, la jolie Katy a voulu faire un effet en sautant dans un gros gâteau à la crème posé sur la scène.
Le hic ? Alors qu’elle s’amusait à lancer des morceaux de gâteaux au public et à ses musiciens, la demoiselle, couverte de crème des pieds à la tête, a fait un magnifique plat sur le ventre ! Et elle a eu bien du mal à se relever, chutant encore deux ou trois fois avant que plusieurs personnes ne viennent la soutenir et la remettre sur ses deux pieds.
Voilà une «cascade» qu’elle ne risque pas de tenter lors des MTV Europe Awards qu’elle présentera en novembre prochain…
Kenza Farah va mieux ! Le preuve : elle s’est confiée pour la première fois à la radio Skyrock sur son accident.
Pour rappel, la chanteuse marseillaise s’est faite renverser dimanche dernier en sortant de son studio d’enregistrement, à Suresnes, par un automobiliste. Elle avait été transportée aux urgences en service de réanimation, qu’elle a quitté depuis.
La star a ainsi raconté : «En sortant du studio, je me suis avancée vers la voiture et on m’a heurtée. Je suis tombée assez violemment. On a eu très peur. J’ai perdu connaissance. Tout est allé très vite en fait...»
Kenza est maintenant hors de danger et très pressée de sortir de l’hôpital. «J’ai insisté pour sortir rapidement. Je suis impatiente. Je suis super contente pour tout le soutien que j’ai reçu», a ajouté la chanteuse R’n’B.
Ajoutez à vos favoris
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire