Il peut paraître surprenant venant de la femme qui a adopté trois enfants du monde entier, et donné naissance à trois autres.
Mais Angelina Jolie a révélé qu'elle n'a jamais voulu donner naissance, et n'avait pas l'intention d'avoir des enfants biologiques, jusqu'à ce que elle a rencontré son partenaire, l'acteur Brad Pitt.
Dans un entretien franc, accompagné d'une photo de la star prises pendant l'allaitement maternel par le beau Brad, Angelina raconte comment l'a convaincu Brad être du contraire.
A 33 ans elle ajoute: «Je crois qu'il a changé beaucoup de choses dans ma vie, c'est que j'ai été absolument certaine de ne jamais vouloir tomber enceinte.
»Je n'ai jamais senti que c'était la bonne chose à faire.
Angelina admet que Brad voir avec les enfants adoptés Maddox et Zahara, a changé son point de vue: «Je savais qu'il ne les considéreraient jamais comme différents, et cela m'a donné une certaine paix.
«Je suppose que je l'ai juste regardé les aimer et estimé la grossesse sous un autre regard.Je voulais être enceinte tout à coup. Il s'agit de l'une de ces choses que vous ne pouvez pas expliquer ".
«Je suis avec un homme qui a suffisamment évolué pour regarder mon corps et de voir qu'il est plus beau par ce qu'il a créé», at-elle dit.
»Il voit vraiment de cette façon. J'ai donc véritablement ressentit être encore plus sexy. "
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire