Dernière heure: nous apprenons de source sûre qu’un ovni gigantesque apparaîtra le 14 octobre 2008. Stop. Cet engin planera dans le ciel pendant trois jours et trois nuits. Stop. Nous ne savons pas encore dans quelle région du monde cet immense vaisseau spatial sera visible. Stop. Cette information est maintenant confirmée par plusieurs sources indépendantes. Stop. De grâce, poursuivez votre lecture en cliquant sur le lien ci-dessous. Stop.
Cette révélation extraordinaire ne provient pas d’astronomes réputés qui oeuvrent dans des observatoires, ni de spécialistes de l’étude des ovnis. Non, ces informations sensationnalistes ont été récupérées grâce au «channeling» (canalisation), un phénomène au cours duquel un médium servirait de «canal» à une entité, celle-ci s’exprimant à travers son corps.
Blossom Goodchild annonce, le 1er août 2008, que des êtres cosmiques l’ont contactée pour lui livrer un important message destiné «aux leaders, aux gouvernants, aux politiciens et à tous les gens de la Terre». Laissons la parole à ces êtres qui se présenteraient comme faisant partie de la «Fédération de la lumière»:
«Nous voulons que vous compreniez que, le quatorzième jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande taille sera visible dans vos cieux. Il sera dans le sud de votre hémisphère et planera au-dessus de plusieurs de vos états. Nous vous donnons le nom d’Alabama. Il a été décidé qu’il restera dans votre atmosphère pour un minimum de trois de vos périodes de 24 heures.»
La suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire