Deux chasseurs américains ont annoncé avoir découvert le corps d’un Bigfoot dans une forêt isolée du nord de la Georgie au Etats-Unis. Le specimen de cette créature légendaire, également appelée Sasquatch, se trouverait actuellement dans leur congélateur.
Matthew Whitton et Rick Dyer ont déclaré avoir aperçu plusieurs de ces primates humanoïdes dans la forêt le jour ou il trouvé le corps, il y deux semaines.
Une photo reprise plusieurs fois sur internet montre un grand primate au fond d’un congélateur domestique:
Les deux chasseurs devraient apporter "une preuve ADN ainsi qu’une preuve de photo de la créature" à une conférence de presse qui se tiendra aujourd'hui à Palo Alto, en Californie. Le corps du Bigfoot pourrait également être présenté.
Le Bigfoot, ou Sasquatch en amérindien, est un animal légendaire qui vivrait au Canada et aux États-Unis. Il s’agirait un primate humanoïde dont la description est proche de celle du Yéti. Son nom vient des empreintes énormes (45 cm) qu’il laisserait sur le sol.
Pour l'instant, aucun cadavre de Bigfoot n'a pu être retrouvé ni aucun spécimen capturé. Il n’existe aucune preuve scientifique de la réalité de cet animal. Toutefois plusieurs témoins, de 1840 à nos jours ont déclaré avoir aperçu de telles créatures.
Certaines tribus indiennes d'Amérique du Nord font également mention d'un "homme-singe" qui vivrait dans la forêt.
Sources : Times OnLine, Wikipedia, Les Mystères du Monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire