Alors que l’ex-femme de Brad Pitt semblait revivre le grand amour, son petit ami John Mayer a préféré prendre ses distances.
On y croyait presque. Enfin, Jennifer Aniston semblait sortie du tourbillon sentimental infernal post-Pitt, et des flirts sans lendemain. Presque encore, pensait-on qu’elle volerait la vedette au couple Brangelina, qui illumine les couvertures de magazines d’un bonheur familial presque insolent.
Mais pour Jen, c’est la fin d’une romance longue de quelques mois avec son rockeur John Mayer. Le musicien de 31 ans, n’étant pas prêt à s’engager, aurait préféré mettre les voiles, par respect pour la comédienne, qui aura bientôt la quarantaine.
"Il y avait un peu de tension depuis quelques temps, explique The Mirror. Ils avaient tout d’abord opté pour une pause, pensant que cela les rendrait plus forts. Malheureusement, ça n’a pas marché. John a pris la décision d’arrêter car il pense ne pas être prêt pour l’engagement que mérite Jennifer. Contrairement aux rumeurs, Jen ne voulait pas avoir d’enfants ni se marier cette année, mais voulait une relation à long terme et un futur avec John. (…) Au début Jennifer était furieuse quand il lui a annoncé sa décision, mais maintenant elle est simplement triste, et a le cœur brisé. Ils se sont parlés depuis et essaient de rester amis. Mais à moins que John change soudainement d’avis , ils ne se remettront pas ensemble."
Une nouvelle période de célibat éprouvant s’annonce pour l’actrice, alors que Brad et Angelina viennent d’avoir de ravissants jumeaux pour compléter leur grande famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire