dimanche 10 août 2008
Doc Gynéco a adoré le livre que Christine Angot a écrit sur leur liaison
Le 21 août sortira « Le marché des amants », un livre très attendu où aucun détail de la relation torride entre le rappeur et l’écrivaine ne nous est épargné. Doc Gynéco l’a dévoré, et il est fan.
En général, les livres confessions font mal. Surtout lorsqu’ils déballent tous les détails d’une ancienne liaison amoureuse. Demandez à Liane Foly ce qu’elle a pensé du livre autobiographique d’André Manoukian sorti début 2008…
Doc Gynéco, lui, faisant honneur à son imperturbable coolitude, a très bien pris la publication du «Marché des amants», dans lequel l’écrivaine sulfureuse Christine Angot raconte sa liaison passionnée avec le rappeur nonchalant.
Interviewé par «Télé Star», ce dernier dit tout le bien qu’il pense du bouquin de son ex : «Il m’a plu, parce qu’il est bien écrit. Notre amour impossible y est décrit sans voyeurisme.»
Lorsqu’on lui fait remarquer que l’auteur a été très loin dans la description de certaines scènes torrides, Doc Gynéco répond en riant : «J’admets qu’il y a des passages très intimes ! Mais je retiens surtout cette histoire d’une écrivaine qui s’est intéressée à un petit gars comme moi. Et ça, je le souhaite à tous les mecs.»
Un livre qui tombe au demeurant très bien pour l’artiste : en ramenant Doc Gynéco au cœur de l’actu de la rentrée, il prépare le terrain pour son futur album, «Peace Maker», dont la sortie est prévue le 22 octobre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
DINOTOXTRA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire