Madonna plonge Alex Rodriguez dans la tourmente
MIAMI (AP) -- Semaine tumultueuse pour le joueur des Yankees Alex Rodriguez. L'affaire de sa supposée relation avec Madonna selon la presse tabloïd est arrivée à un point culminant lundi, à tel point que son épouse demande le divorce.
Le mariage de cinq ans entre Cynthia et Alex Rodriguez est en passe de s'effondrer à cause des rumeurs de liaison entre le joueur de baseball et la chanteuse de 49 ans.
Une relation à la fois relatée dans les pages sports et "people" de la presse, alors que l'épouse bafouée estime dans sa demande de divorce que "les engagements maritaux des parties sont irréversiblement brisés du fait des relations extra-conjugales" de Rodriguez. Elle argue que le comportement de son mari relève pour elle et leurs enfants de "l'abandon émotionnel".
Le porte-parole du joueur de baseball, Richard Rubenstein, n'a pas voulu se prononcer sur les allégations d'infidélité et s'exprimera seulement au tribunal. "Ses priorités (d'Alex Rodriguez) concernent l'avenir de ses enfants et de faire partie intégrante de leurs vies".
Dans sa demande de divorce, Cynthia Rodriguez demande l'exercice du droit parental et la garde des deux enfants concernés, Nathasha Alexander, 3 ans et Ella Alexander, âgée de 2 mois. Elle exige aussi une pension alimentaire tant pour elle-même que pour les deux enfants.
La semaine dernière, plusieurs articles avaient fait état de la relation extra-conjugale supposée de Rodriguez avec Madonna, notamment "Us Weekly", qui racontait plusieurs visites nocturnes du sportif, à l'appartement new-yorkais de la chanteuse.
Dimanche, cette dernière, mariée au réalisateur britannique Guy Ritchie, avait démenti toute liaison avec Rodriguez, par voie de communiqué. "Mon mari et moi-même n'envisageons pas de divorcer. J'ai fait connaissance d'Alex Rodriguez via notre manager commun, Guy Oseary. J'ai assisté avec mes enfants à un match que jouaient les Yankees. Je ne suis nullement engagée dans une quelconque relation romantique avec Alex Rodriguez". AP
-0-0-0-
Village People: son policier est sans voix
LOS ANGELES (AP) -- De l'eau pourrait bien bien couler sous les ponts avant que Victor Willis, le policier original du groupe Village People, ne scande à nouveau "Y.M.C.A!". Il se remet actuellement d'une intervention chirurgicale des cordes vocales et a dû abandonner la tournée à laquelle participe le groupe.
Victor Willis est en convalescence dans un hôpital de San Diego (Californie) après l'opération qu'il a subie lundi, destinée à lui ôter des nodules des cordes vocales, a indiqué sa porte-parle Linda Smith.
Willis, qui incarnait déjà le policier dans la formation originale du groupe, en était le chanteur lead, mais il est également co-auteur des paroles des tubes des années 70 que furent "Y.M.C.A" ou "Macho Man".
Après plusieurs prestations en 2007, le chanteur de plus en plus enroué, avait dû annuler plusieurs concerts prévus en Europe et au Canada cette année. Son service de presse précise, qu'une fois remis, il devrait reprendre la route.
Victor Willis avait quitté le groupe en 1980. En 2006, la (vraie) police de San Francisco avait trouvé de la cocaïne dans son véhicule. Le chanteur avait, à l'issue de son procès, été laissé en liberté conditionnelle avec trois ans de mise à l'épreuve. AP
-0-0-0-
Matthew McConaughey est papa
LOS ANGELES (AP) -- La grande famille de Hollywood continue de s'agrandir. La petite amie de Matthew McConaughey a donné naissance à un petit garçon, a annoncé mardi le site Internet du magazine "People".
Le nouveau-né, premier enfant du couple formé par l'acteur et sa compagne, le mannequin brésilien Camilia Alves, est né lundi à 18h22 (heure locale), selon les dires de l'agent du papa, rapportés par le magazine.
A 38 ans, Matthew McConaughey, à maintes reprises cité comme "personnalité masculine la plus sexy de la planète", et même "homme vivant le plus sexy au monde" par le même magazine est le compagnon du top model brésilien depuis 2006, année de sa rupture d'avec l'actrice espagnole Penelope Cruz.
Au cinéma, Matthew McConaughey est actuellement à l'affiche dans "L'amour de l'or" d'Andy Tenant, et il est attendu dans "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiller, le 15 octobre sur les écrans français. AP
-0-0-0-
Steve-0, de retour... en désintox'
LOS ANGELES (AP) -- L'un des protagonistes vedette de "Jackass", émission phare de MTV, a écrit sur son blog qu'après 115 jours de sobriété, il était "retombé dans la poubelle dingue (de la drogue)".
Steve-O, Stephen Glover de son vrai nom, a expliqué à ses fans qu'il menait un combat avec les les effets des nombreuses drogues qu'il avait prises pendant des années. Dans ce message posté sur MySpace, il n'a pas précisé combien de temps il devait rester en cure de désintoxication. Lundi, son agent a expliqué qu'il ne se prononcerait pas sur un sujet aussi personnel.
Stephen Glover avait été arrêté pour détention de stupéfiants en mars dernier à son domicile de Hollywood. Il avait plaidé coupable de possession de cocaïne le mois dernier, ce qui l'avait autorisé de bénéficier d'une injonction thérapeutique, passage judiciaire obligé pour la réussite d'une cure de désintoxication réussie.
Son avocat, Me Barry Gerald Sands, devait fournir mardi un état des lieux des progrès accomplis par son client au tribunal de Los Angeles qui suit cette affaire. AP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire