Projet monté par la NASA et rejoint par d'autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions....
Son but serait d'imposer la religion du New Age avec la venue de l'Antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d'entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d'isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.
Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:
- Préparation psychologique
Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.
Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.
Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.
2 - Mise en scène spatiale
Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.
Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en fonction de la foi de son pays. Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'Antéchrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.
Chaque personne recevrait une image en fonction de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.
Ce nouveau messie se nommerait Maïtreya
Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.
Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.
Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une réalité de substitution.
3 - Télépathie et électronique
L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle. Le but est de former la pensée artificielle diffuse.
4 - Concentré de manifestation surnaturelle
Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.
Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste. Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.
De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.
Conclusion du projet Bluebeam
Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.
Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.
But du projet: Contrôle de tous les habitants de la terre et exploitation de toutes les ressources de la planète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire