Depuis mercredi dernier, Nancy est le théâtre d'un revival d'X Files : mardi soir, une jeune nancéenne a aperçu dans le ciel des points lumineux qui n'étaient de toute évidence ni des étoiles, ni des satellites, ni des spots de boite de nuit. « L' «objet» ne reste pas statique, il varie au contraire les paliers, multiplie les accélérations, les figures, accomplit des ronds, des huit avant de s'arrêter à nouveau, comme en équilibre sur l'air. » explique la jeune femme au quotidien l'Est Républicain lundi 19 mai, dans lequel intervienne deux autres témoins du phénomène.
Le journal explique que le phénomène s'est reproduit deux soirs de suite après la première apparition. A ce jour, personne ne sait ce que sont ces lumières, qui étaient visibles la semaine dernière en direction de Vandoeuvre-lès-Nancy. Si, pour l'instant les lumières, ne se montrent plus, le journal recherche des témoignages, photos et vidéos de ce curieux incident : n'hésitez pas à écrire à la rédaction de l'Est si vous avez été témoin de quelque chose !
Pas la première fois
Ce n'est pas la première fois que des « ovnis » sont observés à Nancy et dans sa région. L'été dernier un cliché pris à Tomblaine avait défrayé la chronique, tandis qu'en septembre 2004 c'est la place Stanislas qui avait été prise pour cible de mystérieuses lumières... La Lorraine est d'ailleurs la septième région de France la plus « touchée » par des phénomènes d'ufologie. Alors, canular ou vrai soucoupe volante ?
Source:citycampus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire