dimanche 30 mars 2008

People People






Katie Holmes est une grande fille, Nicole Richie veut des bijoux, Sean Connery un rôle dans James Bond, Kate Beckinsale dans 24h, et la fille de Mélanie Griffith défile.

Sean Connery © Colin McPherson/Corbis/Colin McPherson

Il aimerait bien. A 77 ans, Sean Connery, quant à lui, aimerait interpréter le rôle du méchant dans une prochaine aventure du célèbre agent 007. Celui qui a incarné James Bond dans sept films aurait peur, en revanche, que les producteurs n'aient pas assez de dollars à lui proposer en échange...selon le site www.purepeople.com. Des discussions avec la production avaient déjà eu lieu pour que Sean Connery fasse une apparition dans Casino Royale, mais ça ne s'était finalement pas fait.




Katie Holmes est une grande fille. Madame Tom Cruise ne veut pas que son cher et tendre l'aide à trouver du travail. Un de leurs amis :"Tom a proposé de passer quelques appels afin qu’elle obtienne des rôles dans des films aux scénarios intéressants, mais Katie insiste pour les obtenir sans aide." Katie Holmes place tout de même la barre assez haut. Selon le même ami : "Elle n’arrête pas de répéter à Tom qu’elle veut une carrière comme celle de Reese Witherspoon", selon Public.



Elle passe à l'action. Après un bébé, Nicole Richie veut des bijoux. La starlette de 26 ans a non seulement pour projet de lancer une collection de vêtements pour bébés, mais aussi une ligne de bijoux. Elle a en effet dessiné une série d’accessoires pour la marque Mouawao : "Ce sont des bijoux fantaisie. J’aime m’amuser avec les bijoux, les mélanger et les assortir" a précisé l’ex-jet-setteuse de choc à "People" avant d’ajouter qu’Harlow, sa fille, restait quand même sa priorité, selon Public.



Elle aussi. Kate Beckinsale espère décrocher un rôle dans la série TV 24 heures aux côtés de Kiefer Sutherland. L'actrice anglaise est une fan de la série et se verrait bien dans le rôle de la boss de Jack Bauer. "Je souffre d'une véritable addiction à 24 heures. Et juste le fait d'entendre la musique me redonne confiance en moi. Je serais parfaite en chef de la cellule antiterroriste." En attendant, Kate Beckinsale sera bientôt à l'affiche de Whiteout de Dominic Sena, selon le site www.purepeople.com.




Elle s'appête à défiler. La fille de Mélanie Griffith et Don Johnson se lance dans le mannequinat. Dakota Johnson, 18 ans, a été repérée par l'agence de mannequins IMG Models. On pourra la voir bientôt sur les podiums des défilés. Elle devrait aussi faire la couverture du magazine Vogue. "Je suis très excitée par tout ce qui m'arrive, mais je dois d'abord retourner en Californie pour passer mon bac", a avoué le futur modèle, selon le site www.purepeople.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DINOTOXTRA