C'est à 19 heures (23 H GMT) que Cécilia ex-Sarkozy et Richard Attias se sont dit "oui" hier au 65ème étage du Rockefeller Center en plein centre du quartier de Manhattan à New York. Plus précisément dans la salle art déco "Rainbow Room". L'AFP précise que cette salle est agrémentée d'une piste de danse tournante (trop la claaaassse).
Cécilia Ciganer-Albeniz, 50 ans, et Richard Attias, 48 ans, sont arrivés vers 17h30, fendant tout sourire la foule de journalistes qui les attendaient, dès l'arrivée de leur limousine. Elle portait bien une robe signée Versace, de couleur blanc-ivoire. Contrairement à certaines rumeurs, il n'y a eu aucune cérémonie religieuse.
Le mariage a été célébré sous les chants d'une chorale de gospel, la Harlem Gospel Choir, avant un cocktail et un dîner de gala. Cécilia et Richard Attias ont ouverts le bal devant leurs 150 invités venus du monde entier. C'est le troisième mariage pour Cécilia (désormais) Attias, après feu-Jacques Martin et Nicolas Sarkozy.
On ne sait toujours pas si la Chenille a été interprétée pendant la soirée.
MISE A JOUR : D'après le site gala.fr, Louis, le fils de Cécilia Attias et de Nicolas sarkozy était de la fête. Ainsi que les deux filles que la jeune mariée a eu avec Jacques Martin : Judith et Jeanne-Marie.
De son côté, Richard Attias était accompagné par sa fille Alexandra et par ses parents, entre autres.
Les invités sont arrivés en bus, à pied ou en taxi.
Aujourd'hui, un retour de noces a lieu dans la propriété cossue de Richard Attias à Greenwich village (Connecticut), un simple déjeuner qui conclut trois jours d'agapes.
Le couple devrait rentrer en France dans le courant de la semaine prochaine, on parle de mercredi ou jeudi.
Concernant l'avenir de Cécilia Attias, il semble qu'il se destine à l'événementiel, aux côtés de son époux, le patron de Publicis Events World.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire