Britney Spears a complètement pété les plombs cette nuit à Los Angeles. La chanteuse s’est violemment avec son ex-mari et son garde du corps alors qu’elle devait rendre la garde de ses deux enfants. Britney Spears est actuellement hospitalisée aux urgences du Cedars Sinai.
Il était 9h hier soir devant le domicile de la chanteuse à Los Angeles. Accompagné de son garde du corps attitré, Kevin federline venait récupérer la garde de ses 2 enfants, Sean preston et jayden james qui avaient passés le réveillon avec leur mère.
Mais Britney Spears a refusé de redonner les deux bambins à son ex-mari। Le garde du corps commença à se disputer violemment avec Britney qui prit les deux bambins et se barricada dans sa maison. Kevin Federline appela la police et la grosse artillerie. Quelques minutes plus tard, la police débarquait chez Britney avec deux ambulances, les pompiers et un hélicoptère. Il fallut plusieurs heures de négociation pour que Britney accepte de rendre les enfants. Arrêté par la police, Britney Spears fut sortie sur un brancard et hospitalisée d’urgence au Cedars Sinai Medical Center, le plus grand hôpital de Los Angeles. Selon les médias américains, la chanteuse va subir une évaluation psychiatrique. Elle aurait abusé de substances illicites.
Source:surftheinfo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire